top of page

dim. 21 juil.

|

Zoom

CRASH/CRUSH

6 semaines pour transformer tes schémas affectifs douloureux

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
CRASH/CRUSH
CRASH/CRUSH

Heure et lieu

21 juil. 2024, 10:00 – 12:00

Zoom

Invités

À propos de l'événement

En amour, nous ne sommes pas vierges. 

Nous naissons certes, avec un potentiel d’amour heureux, mais qui se voit vite altéré par les modèles de relations affectives auxquelles nous avons assistés.

En grandissant, que nous soyons conscients ou non de ces schémas, nous les reproduisons à travers le casting de rencontres que nous faisons. Rien n’est dû au hasard, et pour transformer le sort, il est important de s’investiguer pour créer autre chose.

Pourquoi j’attire toujours le même type de partenaire ? Pourquoi est-ce que je revis des sentiments (connus) de rejet, de trahison, d’abandon, de peur, dans mes couples ? Pourquoi ai-je la sensation de ne pas vivre la relation dont j’ai toujours rêvé ?

Vous n’êtes pas seuls dans cette situation et la majorité d’entre nous répétons inlassablement des modèles qui n’en sont pas, et qui ne nous permettent pas de nous épanouir dans nos couples.

Comment transformer le casting de mes rencontres ? Comment modifier ce que je vis déjà auprès de mon partenaire qui me fait souffrir? Cette formation est ouverte à tous : aux célibataires et aux personnes déjà en couple. Le point commun de tous : celui de vouloir s’épanouir dans une histoire d’amour, actuelle ou future.

Ce que vous vivez N’EST PAS une fatalité, vous avez le pouvoir de tout changer et je vais vous y accompagner.

Let’s go, on a 6 semaines pour tout changer !

Au programme :

Semaine 1 : Comprendre les enjeux relationnels que vous vivez

Avec les réponses aux questionnaires envoyé avant la formation, prenez conscience de ce qui rejoue dans votre histoire et mettons en place un plan d’action pour tout changer

Semaine 2 : Je commence à transformer dans la matière.

Action, pensées, réactions. En prenant conscience de ce qui se joue, je transforme ce que je vis.

Semaine 3 : Ce que révèle votre espace relationnelle avec vous-même. Faire la paix et vous engager passionnément à la personne que vous êtes et celle que vous vous apprêtez à devenir, c’est à dire un être épanoui et conscient de ses relations.

Semaine 4 : Attirer (ou apprendre à créer) ce qui nous correspond. Le terrain relationnel sain du couple en quelques étapes. Positionner vos limites et vos besoins. Clarifier vos envies.

Semaine 5 : La force attractive. Rituels et exercices pour accroître son énergie de vie, sa fréquence et ses manifestations.

Semaine 6 : Questions/réponses. Derniers cas pratiques et exercices de transformations. Consolider le socle sur lequel nous construisons nos histoires d’amour, pour que rien ne soit plus jamais comme avant, pour que tout soit à la hauteur de ce dont on a toujours rêvé.

Planning : 

Dimanche 21 juillet

Dimanche 28 juillet

Dimanche 11 aout 

Dimanche 18 aout 

Dimanche 25 aout 

Dimanche 1er septembre 

Sessions de 2h (minimum) sur Zoom, de 10h à 12h. Dispo et envoyé après en replay 

Partager cet événement

bottom of page